Fusions et acquisitions
Stratégie
Exécution
Intégration et Cessions
coentreprises et des alliances
ACHETER ET VENDRE DES SERVICES D'ENTREPRISE

Chine Fusions et acquisitions

China Corporation possède les connaissances et l'expérience nécessaires pour conseiller les clients à chaque étape du processus de fusion et d'acquisition. Grâce à l'expertise de plus de 10 années, nous pouvons ajouter une valeur considérable à votre entreprise et nous assurer que chaque étape du processus de transaction est réussie et en ligne avec la stratégie d'entreprise. Nous aidons les clients à développer des stratégies de croissance appropriées en fonction de leurs objectifs et nous recommandons des solutions pour atteindre leurs objectifs de croissance uniques.

Les services comprennent:

Stratégie

Nos professionnels aident les clients à définir une stratégie M & A qui reflètent l'environnement changeant des industries, des clients et des concurrents. Nous aidons les clients à identifier les opportunités potentielles d'investir et de fixer des objectifs pour la croissance. Notre soutien comprend entre autres les sevices suivants: Stratégie de portefeuille, le dépistage cible, la structuration.

Exécution

Nous aidons nos clients à naviguer dans le processus d'exécution des transactions complexes de l'impôt, financière, informatique et due diligence opérationnelle aux options de financement et de structuration des transactions.

Il'intégration et la cession

L'intégration implique le processus consistant à combiner deux sociétés en une entité à chaque unité. Nous aidons les clients à fusionner les cadres des deux entreprises en un seul ensemble. Ceux-ci peuvent aller des systèmes d'information, des départements tels que les RH et les ventes et les politiques et procédures qui les accompagnent. Nous identifions les actifs non essentiels et aidons les entreprises à se concentrer sur leurs USP.

coentreprises et des alliances

Nous trouvons les bonnes raisons d'entrer dans une coentreprise ou une alliance stratégique et d'aider les clients à travers l'ensemble du processus: élaboration de stratégies, sélection des partenaires et la mise en œuvre opérationnelle.

VENDRE UNE ENTREPRISE

ACQUÉRIR UNE ENTREPRISE

Détails:

Fusions et acquisitions (M & A) sont les deux aspects de la gestion stratégique, des finances et de la gestion traitant de l'achat, la vente, la division et la combinaison de différentes sociétés et entités similaires qui peuvent aider une entreprise à croître rapidement dans son secteur ou son lieu d'origine; sans créer une filiale, une autre entité enfant ou en utilisant une coentreprise.

M & A peut être définie comme un type de restructuration en ce qu'elles entraînent une réorganisation de l'entité dans le but de fournir une croissance ou une valeur positive. Consolidation d'une industrie ou d'un secteur se produit lorsque répandue activité M & A se concentre les ressources de nombreuses petites entreprises dans quelques plus grands, comme a eu lieu avec l'industrie automobile entre 1910 et 1940.

La distinction entre une «fusion» et une «acquisition» est devenue de plus en plus floue à divers égards (notamment en termes de résultat économique ultime), même si elle n'a pas complètement disparu dans toutes les situations. D'un point de vue juridique, une fusion est une consolidation juridique de deux sociétés en une entité, alors qu'une acquisition survient lorsqu'une société prend le contrôle d'une autre et s'installe complètement en tant que nouveau propriétaire (auquel cas la société cible existe toujours en tant qu'indépendant). entité légale contrôlée par l'acquéreur). Chacune de ces structures peut entraîner la consolidation économique et financière des deux entités. En pratique, un accord qui est une acquisition à des fins légales peut être appelé par euphémisme une «fusion d'égaux» si les deux PDG conviennent que se réunir est dans le meilleur intérêt de leurs deux sociétés, alors que l'accord est hostile (c.-à-d. lorsque la société cible ne veut pas être achetée), elle est presque toujours considérée comme une «acquisition».

Vous avez des questions?

Nous avons des réponses.

ADRESSE DU BUREAU ENREGISTRÉ

OBTENIR UNE PROPOSITION

ADRESSE DU BUREAU ENREGISTRÉ

CONTACTS GLOBAUX

Mergers and Acquisitions
Strategy
Execution
Integration and Divestiture
Joint ventures and alliances
BUY & SELL COMPANY SERVICES

China Mergers and Acquisitions

China Corporation has the knowledge and experience to advise clients among each stage of the M&A process. With expertise of over 10 years we can add considerable value to your business and make sure that each stage of the transaction process is successful and in line with the corporate strategy. We help clients develop appropriate growth strategies based on their goals and recommend solutions to achieve their unique growth objectives.

Services include:

Strategy

Our professionals help clients define a M&A strategy that reflect the changing environment of industries, customers, and competitors. We help clients to identify potential opportunities to invest and set targets for growth. Our support includes amongst others the following sevices: Portfolio Strategy, Target screening, Deal structuring.

Execution

We help clients navigate the complex transaction execution process from tax, financial, IT and operational due diligence to financing options and transaction structuring.

Integration and Divestiture

Integration involves the process of combining two companies into one entity at every unit. We help clients merger the two companie’s frameworks into one set. These may range from information systems, departments such as HR and sales and their accompanying policies and procedures. We identify non-core assets and help companie’s to focuss on their USP’s.

Joint ventures and alliances

We find out the right reasons to enter into a joint venture or strategic alliance and assist clients throughout the entire process: strategy development, partner selection and operating implementation.

SELL A COMPANY

ACQUIRE A COMPANY

Details:

Mergers and acquisitions (M&A) are both aspects of strategic management, corporate finance and management dealing with the buying, selling, dividing and combining of different companies and similar entities that can help an enterprise grow rapidly in its sector or location of origin, or a new field or new location, without creating a subsidiary, other child entity or using a joint venture.

M&A can be defined as a type of restructuring in that they result in some entity reorganization with the aim to provide growth or positive value. Consolidation of an industry or sector occurs when widespread M&A activity concentrates the resources of many small companies into a few larger ones, such as occurred with the automotive industry between 1910 and 1940.

The distinction between a “merger” and an “acquisition” has become increasingly blurred in various respects (particularly in terms of the ultimate economic outcome), although it has not completely disappeared in all situations. From a legal point of view, a merger is a legal consolidation of two companies into one entity, whereas an acquisition occurs when one company takes over another and completely establishes itself as the new owner (in which case the target company still exists as an independent legal entity controlled by the acquirer). Either structure can result in the economic and financial consolidation of the two entities. In practice, a deal that is an acquisition for legal purposes may be euphemistically called a “merger of equals” if both CEOs agree that joining together is in the best interest of both of their companies, while when the deal is unfriendly (that is, when the target company does not want to be purchased) it is almost always regarded as an “acquisition”.

Got questions?

We've got answers.

REGISTERED OFFICE ADDRESS

GET A PROPOSAL

REGISTERED OFFICE ADDRESS

GLOBAL CONTACTS